BIG BAND DE L'EJMA-VALAIS

Styles : swing, latin, funk
Participation : limitée aux places vacantes (sur audition)
Instruments : piano, basse électrique / contrebasse, guitare électrique, batterie, percussions, trompettes, trombones, saxophones , chant
À Sion : répétitions les samedis de 9h30 à 11h30

Qu'est ce que le Big Band de l’EJMA-Valais ?

Il s'agit du grand orchestre de l’Ecole de Jazz et de Musique Actuelle du Valais qui est composé d'un piano, basse électrique / contrebasse, guitare électrique, batterie, percussions (timbales, congas, bongos, petites percussions), trompettes (4 ou 5), trombones (3 ténors, 1 basse), saxophones (2 altos / 2 ténors / 1 baryton), chant (1 chanteur)

L'orchestre a eu l’occasion, depuis sa création en 1999, de participer à de nombreux festivals, en Suisse et à l’étranger dont : Montreux Jazz Festival, FIMU de Belfort (F), Villars Big Band international Meeting, BPM Festival feat. Rex Richardson (USA).

À qui s'adresse t-il ?

Le Big Band est destiné aux élèves et non-élèves ayant plusieurs années de pratique instrumentale et souhaitant participer à une grande formation de jazz. Entourés par des musiciens d’expérience, vous jouez un répertoire exigeant, énergique et très motivant!.

BIG BAND FACEBOOK